Le 17 juin 2015 ouvrait Panic Room, le premier escape game du Finistère, non loin de la place de Strasbourg à Brest. Les équipes voulant se mesurer aux deux énigmes de Panic Room devront résoudre les différentes énigmes afin de sortir de la salle en moins de 60 minutes !
Le Tombeau d’Amosis
Le professeur Jean-Antoine Lenormant vous envoie, vous et vos collègues archéologues à la recherche de la croix de vie d’Amosis, le fils caché de Nefertiti et Akhenaton.
Vous apprendrez que ce sanctuaire recèle de nombreux pièges.
L’air se fait rare dans une pyramide, accédez au tombeau en moins d’une heure, les textes anciens évoquent la présence de fumées toxiques !
Prisonniers du Capitaine Cogann
Le capitaine Cogann est un pirate rusé et sans pitié, il a pillé le navire qui transportait des richesses destinées à la reine d’Espagne. Ce trésor contenait un coffret renfermant un joyau d’une valeur inestimable. Vous devez vous introduire dans sa cale, trouver l’extraordinaire joyau et fuir avant que le navire ne lève l’ancre. Ne vous laissez pas emporter en mer, vous finirez dans l’estomac d’un requin !
L’Ultimatum du Dr Shum – fermé
Hector Shum et quatre de ses confrères ont un mystérieux projet sur le point de s’achever… Vous avez 60 minutes pour contrecarrer leurs plans et vous enfuir !
Panic Room, 251 rue Jean Jaurès, 29 000 Brest
ouvert tous les jours, de 10h à 21h, de 3 à 5 joueurs à partir de 15€ par personne