Cube propose sept aventures d’Escape Game sous forme d’épisodes à Nancy. Accessible de trois à six joueurs, les rooms de Cube vous emmèneront dans divers univers, pour 60 minutes, ou moins !
La maison de tante Lucille
Venant d’hériter il y a peu de la maison de campagne de sa mère, votre cousin John se retrouve confronté à d’étranges phénomènes depuis qu’il y a posé ses valises. Une âme tourmentée semble habiter les lieux… il commence à comprendre pourquoi sa mère Lucille n’a jamais voulu y vivre. En effet, chaque soir à 18h15 précisément une entité se manifeste rendant la soirée et la nuit insupportable… Curieux mais se sentant dépassé par l’ampleur des événements, John décide de faire appel à vous afin que vous l’aidiez à apaiser cette âme … Pensez-vous être à la hauteur de la tâche qui vous incombe et en revenir indemne ?
Perfect Dark
Vous n’êtes plus au FBI, ni à la CIA. Vous êtes chez Reach Out. La nature particulière des dossiers que vous devrez traiter implique des compétences tout aussi… particulières. Nos sessions d’entrainements visent à aiguiser vos sens tout autant qu’à affuter votre esprit d’équipe. Tous les agents de Reach Out sont passés par cette salle. C’est à votre tour. J’espère que vous n’avez pas peur du noir.
Stasi
Agents Reach Out, une mission particulière vous attend. Vous allez vous retrouver projeté dans un souvenir des années 60, époque Berlin-Est. Le climat de tension a fait que de nombreuses familles ont « disparues ». Nous pensons que certaines sont tombées sous le joug de la STASI, alliés de l’agence russe que nous combattons depuis toujours. Tout porte à croire que le bureau 22 a étudié et enlevé le membre d’une famille. Vous devez absolument retrouver l’identité de cette famille potentiellement éveillée.
Alder
Le Docteur Alder, un éminent psychiatre, a récemment contacté l’agence. Il sollicite notre aide pour tenter de soigner un patient problématique. Nous avons tout lieu de penser que ce patient « Marko », pourrait être spécial à plus d’un titre. Toutes les thérapies ont jusqu’ici échoué. Le Dr Alder souhaite expérimenter une méthode un peu plus « audacieuse », pour reprendre ses termes. J’ai besoin d’une équipe de volontaires… conscients des risques.
Beckov
L’agence Reach Out vient d’être informée d’une nouvelle mission. Pour cela, elle a besoin de ses meilleurs agents sur le terrain. L’éminent professeur Beckov vient d’être retrouvé mort ! Votre objectif est de retrouver son laboratoire et de mettre la main sur la formule psycho-amplificatrice qu’il utilisait sur des enfants extraordinaires. Des indices sur les fameux enfants doivent être encore présents, ouvrez l’œil et surtout faites attention, un tel endroit doit être bien protégé…
Horreur
En 1999, plusieurs enfants ont été portés disparus. La projection que vous vous apprêtez à traverser va nous permettre d’en apprendre plus sur leur destin. Nous cherchons à vérifier l’identité des enfants et de leur ravisseur.
La source
L’organisation russe du bureau 22 contre laquelle notre agence Reach Out se bat depuis de nombreuses années, nous semble plus instable que jamais. Il semblerait qu’elle cherchait « la source » à l’origine de l’éveil d’enfants extraordinaires. Agents Reach Out, vous avez pour ordre de vous rendre sur place et d’effectuer une mission de reconnaissance et de rapporter toutes les informations obtenues sur « la source ». Faites en sorte de revenir vivants !
Cube, 12 promenade des canaux 54000 Nancy
Ouvert du mardi au dimanche, de 3 à 6 joueurs, à partir de 20€ par personne