Game Over Marseille ce sont huit salles réparties dans deux établissements.
Le Trône de Fer
Les marcheurs blancs ont franchi le mur et sont partout! Le monde a un nouvel ennemi et il semble invincible. Le seul espoir repose sur un vieux script du Grand Meister. Selon le script, l’arme contre l’hiver et le nouvel ennemi est cachée dans le mur de glace. Des représentants de toutes les grandes maisons ont trouvé une chambre cachée dans le Château noir mais rien à l’intérieur. La salle cacherait-elle plus de choses qu’il n’y paraît?
Maniac
Vous vous réveillez dans un endroit sombre, vous pouvez voir…. La seule chose que vous sentez c’est une voix qui dit « »Je veux jouer à un jeu » ». Vous êtes dans la situation de Jigsaw et vous savez que tout est contre vous, votre seule chance de survivre est de réaliser de folles missions et de trouver le moment idéal pour vous échapper! Le temps est compté.
Walking Death
Deux années se sont écoulées depuis le début de l’Apocalypse. L’humanité est en voie d’extinction mais il demeure des survivants, à la recherche de refuges pour échapper aux Zombies. Votre équipe a survécu à l’enfer, ayant dû combattre non seulement les morts mais aussi des groupes d’humains hostiles. Il y a de cela une semaine, vous avez trouvé cette prison abandonnée. Par chance, vous avez réussi à éliminer les zombies qui s’y trouvaient. Vous essayez maintenant d’établir un plan de bataille, de repérer les fortifications et d’explorer pas à pas chaque partie. Aujourd’hui, la partie 3, le quartier d’isolement est votre cible…
La Pierre Philosophale
La zone sombre se réveille. Seul le pouvoir de la pierre philosophale, cachée dans une chambre secrète pleine de sorcellerie dangereuse et d’enchantements périlleux des sorciers et sorcières, pourront mettre un terme au règne de la terreur. Vous et votre équipe devez récupérer la pierre et vaincre l’avènement des ténèbres ou tout sera perdu. Dépêchez-vous, le temps joue contre vous.
La Mision del Profesor
Le temps du plus grand braquage de tous les temps est arrivé, alors mettez vos masques et vos uniformes, et montrez de quoi vous êtes capables. Le plan est parfait et l’argent vous attend, mais une fois les portes fermées, votre équipe sera testée comme jamais auparavant. Saurez-vous rester unis malgré la pression étouffante et face à des choix difficiles, ou allez-vous vous diviser et vous retourner les uns contre les autres ? Le plan du Professeur est déjà lancé, et vous êtes votre plus grand danger.
Le Pénitencier d’Arkham
Lors des émeutes de la prison d’Arkham, un des plus dangereux gros méchant a réussi à s’échapper de sa cellule. Son plan, s’il est concrétisé, aura des conséquences dévastatrices sur la totalité de la ville. Vous et votre équipe êtes notre dernier espoir : infiltrez la prison, récoltez des indices laissés derrière et mettez fin à cette folie avant qu’il ne soit trop tard.
La Cité Perdue d’Atlantide
Après de nombreuses années de recherche et de traduction de centaines d’anciens textes, vous êtes là! Si vous avez raison la découverte d’Atlantide est un fait qui va réécrire l’histoire du monde, grâce à vous! Les ruines anciennes que vous regardez en ce moment-là, cachent des mystères bien plus grands que toute légende connue, mais il y a aussi le danger de votre disparition avec Atlantide elle-même.
La Maison Hantée
Vous êtes une équipe d’« enquêteurs du surnaturel » très expérimentés. Un homme mystérieux s’est approché de vous et vous a offert une énorme somme d’argent pour que vous entriez dans le manoir à la recherche d’un puissant artéfact antique. Il n’a pas manqué de vous dire que tous ceux qui ont essayé avant vous ne sont jamais revenus.
Game Over
Ouvert du mardi au dimanche, de 2 à 6 joueurs, à partir de 23€ par personne