Get Out ! Amiens sera le quatrième bureau d’enquête à ouvrir en France. Premier Escape Room de la Somme, Get Out s’est implanté dans le centre ville d’Amiens, Get Out ! propose trois énigmes, accessibles de trois à six joueurs. Comme toujours dans le Live Escape Game, fouille, observation et logique seront indispensable pour mener à bien votre enquête !
Exfiltration
Ceci ne doit pas se savoir, les journalistes doivent être tenus à l’écart, la discrétion est primordiale. Il faut faire appel aux meilleurs, une équipe spécialisée dans les enlèvements a été engagée. Les ravisseurs se sont absentés et peuvent revenir à tout moment. Ce sera la fenêtre d’intervention, il est temps. Chaque kidnappé porte un collier explosif qui se déclenchera à la fin du délai de paiement de rançon. Réussirez-vous à libérer les otages ? Vivants ?
Les Mystères de Kellar
Le magicien Kellar est sur le point de mourir. Il cherche une équipe capable de lui succéder et reprendre le flambeau. Pour cela il vous met à l’épreuve et vous confronte à un test que seuls les plus grands peuvent réussir. Il vous enferme dans son théâtre, dans lequel il a débuté sa carrière et s’est fait connaitre. Au cours de ces dernières années, il a travaillé dans le plus grand secret pour mettre au point ce projet.
Vous avez 75 minutes et pas une de plus pour vous échapper afin de lui prouver que vous êtes l’équipe idéale. Réussissez l’épreuve et vous serez à votre tour en possession de son savoir.
EGF a testé L’Affaire Cunningham
1999, Londres
Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois. L’atrocité a un nom – « John The Butcher » L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière. Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement …
C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années. Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencé ?
Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?
Les secrets de la Panic Room – fermé
1963, …, quelques heures après l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy à Dealey Plaza. Les Etats-Unis sont en état d’alerte. Le Président Kennedy vient de se faire assassiner en direct à la télévision devant toute la nation. Personne ne sait si d’autres membres du gouvernement sont visés.
Vous incarnez le Vice Président et les membres du gouvernement américain. Face à cette menace, vous êtes placé dans la pièce de sécurité de la Maison Blanche. Il semble que personne ne vous en fasse sortir comme prévu. S’agit-il d’un complot? Sortirez-vous à temps pour reprendre le contrôle du pays?