Get Out ! s’installe sous le soleil de la Guadeloupe. Quatre enquêtes sont proposées :
EGF a testé L’Affaire Cunningham
1999, Londres. Une série de meurtres ont lieu depuis plusieurs mois. L’enquête a été confiée au célèbre commissaire Cunningham… Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement ! C’est maintenant votre tour d’enquêter…
La Cale de Cortez
1664 – Le capitaine Cortez fait régner la terreur dans les eaux britanniques et a dérobé l’un des joyaux inestimable de la couronne : la Queenstone. Espions de la compagnie des Indes, vous êtes chargés de ramener la pierre en infiltrant son navire…
Le Fort
En France, en plein coeur du moyen âge, le grand maitre des Templiers a été injustement emprisonné dans un cachot de Castelnau. Vous seuls, chevaliers, pouvez le libérer. Serez-vous assez fort pour sauver l’Ordre des Templiers ?
Hantise
Minuit : Les vibrations de votre GSM vous sortent de votre sommeil. Un message, une invitation, une adresse… Pour quelles raisons avez-vous décidé d’y aller ? Qui est cette personne qui joue avec vous ? Pourquoi veut-il réaliser vos pires phobies ?
Get Out, Immeuble Challenger, Rue Ferdinand Forest – Zi de Jarry, 97122 Baie-Mahault