Get Out – Orléans

Get Out - logo

Un troisième bureau Get Out ! a été inauguré en 2015, Get Out Orléans ! Reprenant ce qui a fait le succès de la marque à Lille, puis Reims, Get Out Orléans propose donc les deux premières énigmes imaginées par ses créateurs lillois. A la rentrée 2017 la salle Les secrets de la panic room a fermé pour laisser place à une nouvelle enquête sur les traces de Nikola Tesla , et l’affaire Cunnigham vous emmènera dans le bureau d’un détective sur les traces du fameux « John The Butcher ». Les deux salles de Get Out Orléans sont accessibles aux groupes de trois à six joueurs.

Un troisième jeu est proposé par l’enseigne : Quantico qui est un jeu d’investigation autour de la table et qu’il n’est pas une Escape Room classique de 60 minutes où il faut vous échapper mais un Escape Game géant et convivial où vous jouez tous en même temps dans la même pièce. Repartis par groupe de 4/6 joueurs, chaque équipe dispose de 90 minutes pour résoudre une enquête numérique et ludique.

On vous propose avec Get Out  de bénéficier de 8€ de réduction avec le code ESCAPFRGO20. Ce code est valable jusqu’au 30/11/2020.

Get Out Orléans - lobby

EGF a testé l’Atelier Tesla

1925. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique.  Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions ; dont vous faites partie ; chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans. Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux.  Cependant, on infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques.  Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter vers le néant.
Serez-vous à la hauteur ?

Get Out - atelier tesla

EGF a testé L’Affaire Cunningham

1999, Londres
Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois. L’atrocité a un nom – « John The Butcher »
L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière.  Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement … C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années. Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencé ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?

Get Out - Affaire Cunningham

Les secrets de la panic room – fermé

1963, …, quelques heures après l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy à Dealey Plaza. Les Etats-Unis sont en état d’alerte. Le Président Kennedy vient de se faire assassiner en direct à la télévision devant toute la nation. Personne ne sait si d’autres membres du gouvernement sont visés. Vous incarnez le Vice Président et les membres du gouvernement américain. Face à cette menace, vous êtes placé dans la pièce de sécurité de la Maison Blanche. Il semble que personne ne vous en fasse sortir comme prévu.

S’agit-il d’un complot? Sortirez-vous à temps pour reprendre le contrôle du pays?

Get Out - secrets de la panic room


Get Out Orléans,4 Rue du Faubourg Madeleine, 45000 Orléans RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche, de 3 à 6 joueurs, à partir de 22€ par personne

orleans.getout.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici