Le SAS se sont des portails qui vous vous transporter vers des missions à travers les époques et les lieux.
Le Sas W – Marshall Office
Vous avez utilisé le SAS à voyager dans le temps pour partir dans le futur, mais suite à une défaillance technique de la machine vous vous retrouvez en plein Far West. Une fois sortis d’hyper-vitesse vous vous rendez compte que le réservoir est vide…
Avec le peu de carburant qu’il vous reste vous réussissez malgré tout à atterrir sans causer de dégâts à la machine.
Malheureusement, cela ne s’est pas fait dans le plus grand des silences. A cause du bruit, tout le bétail des fermiers des abords de la ville a pris peur et s’est enfui. La population arrive et pense que vous l’avez volé. Vos vêtements, votre coupe de cheveux et votre accent à couper au couteau vous conduisent en prison, sous la menace du six-coups du Marshal. Très agressifs, les habitants grognent devant son bureau : ils veulent vous lyncher. En effet, à cette époque, le destin d’un voleur de bétail était d’être pendu haut et court.
Après avoir envoyé son adjoint chercher le juge et du renfort à 30 minutes de cheval d’ici, le Marshal sort pour appeler au calme et apaiser les esprits. Il vous faut fuir. Vous avez une heure.
Le Sas Z – Béziers Post-Ap
Suite à un accident dans le laboratoire Laboratoire Z à Béziers, un virus de la rage génétiquement modifié s’est répandu dans la ville, ce qui a transformé 80% des biterrois en morts-vivants avides de chair humaine… Par chance, votre groupe est immunisé contre ce virus et n’est donc pas contaminé.
Vous étiez tous ensemble le soir de la mise en quarantaine lorsque, dans la panique, Karl vous a proposé de vous héberger dans son appartement, « le temps que ça se tasse ». Cela fait maintenant quelques jours et la nourriture vient à manquer… il est compliqué de sortir… Vous avez beau être immunisés contre la rage, vous ne l’êtes pas contre la famine…
« Heureusement », vous n’êtes pas les seuls à avoir faim et votre coloc’ vient vous solliciter pour une mission… En effet, Karl, pirate informatique, affirme que les habitants de l’appartement voisin détiennent un bon garde-manger !
Ce sont d’anciens soldats Français, embauchés en tant que mercenaires par le labo. Laboratoire Z, afin de prélever des échantillons. Karl a entendu dire qu’ils partaient au Polygone pour chercher des « sujets d’études » et qu’ils en avaient pour 1 petite heure. Une aubaine pour vous !
Le SAS, 17 avenue Jean Moulin, 34500 Béziers
Ouvert tous les jours, de 4 à 6 joueurs, à partir de 18€ par personne