Affaire sordide que celle du Pensionnat Blackwood… La presse ne parle plus que de ça depuis plusieurs semaines, et nous savons que le suspect numéro 1 est sur la sellette. Il a missionné une équipe d’extracteurs pour s’introduire dans les rêves de Mathilda, témoin clef selon les avocats de la défense, pour tenter d’influencer ses souvenirs. Votre mission, si vous l’acceptez, est de pénétrer dans le sombre subconscient de Mathilda et de remettre sa mémoire en ordre. Attention, vous disposez de 60 minutes et pas une de plus avant l’ouverture du procès !
ne lettre étrange est arrivée à la direction de votre journal, accompagnée d'objets mystérieux potentiellement en lien avec le légendaire alchimiste Nicolas Flamel. Encore un canular ? Pour en avoir le cœur net, vous êtes envoyé.e.s avec vos collègues journalistes sur cette enquête de routine qui va se révéler moins anodine que prévu...
"Vous êtes des pilleurs de tombe accomplis, mais cette fois, par inadvertance, vous avez enfoncé le sceau du temple du dieu Horus et provoqué son réveil. Ressuscité mais faible, il a besoin de vous pour retrouver tous ses pouvoirs et lui permettre d'affronter le dieu du désert, Seth qui l'a autrefois détrôné provoquant le chaos parmi les divinités. Vous devez tout faire pour aider le dieu Horus à reconquérir son trône ! "