Retrouvez sur notre carte tous les lieux pour jouer à un Live Escape Game dans la lozere.
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Dans les années 80, un jeu mystérieux nommé “Stranger Game” a été commercialisé aux Etats-Unis. Suite à d’inquiétantes disparitions de ses joueurs et à l’apparition de phénomènes étranges, le “Stranger Game” a été très rapidement retiré du marché et interdit. Aujourd’hui grâce à la technologie Kubik, vous pouvez retourner à cette époque et braver l’interdit en jouant à ce fameux jeu!
Les chats ont pris le pouvoir. Infiltrez la maison blanche pour tenter de désactiver la bombe et sauver l’humanité. Faites attention, vous n’avez qu’un seul essai et des chats vous surveillent…
Partez à la découverte des océans de Scylla aux commandes de votre sous-marin, le Red Squid. Plongez au coeur d’un océan fantastique dans une expérience sensorielle à 360°, découvrez les merveilles des fonds marins et affrontez les dangers des abysses. Capitaine, pilote, artilleur, mécano, sonar… formez votre équipe, collaborez et devenez les héros de la Tessela Corp !
Dans un futur lointain, un cataclysme a plongé la Terre dans le chaos. Un virus a été relâché dans l’atmosphère et a contaminé la majeure partie de la population, transformée en zombies assoiffés de sang. Vous êtes un commando d’élite chargé d’intervenir dans le bunker qui abrite le laboratoire d’où se serait échappé le virus. Votre mission : réussir à élaborer l’antidote qui sauvera l’humanité.
ne lettre étrange est arrivée à la direction de votre journal, accompagnée d'objets mystérieux potentiellement en lien avec le légendaire alchimiste Nicolas Flamel. Encore un canular ? Pour en avoir le cœur net, vous êtes envoyé.e.s avec vos collègues journalistes sur cette enquête de routine qui va se révéler moins anodine que prévu...
Tenter de cambrioler le plus talentueux des escrocs français ne sera pas une mince affaire mais la récompense que vous a promis la comtesse de Cagliostro est à la hauteur de la tache. Si vous réussisez à lui ramener une simple lettre que lui a dérobé Arsène Lupin, vous toucherez une part du trésor des rois de France. Cette aventure vous entraînera bien plus loin que vous ne l'imaginiez !
Un astéroïde fonce droit sur la Terre ! Pour éviter le pire et devant l'urgence de la situation, une seule solution : Rejoindre une station spatiale de la The Game Airspace et la sacrifier en la plaçant sur la trajectoire de l'Astéroïde. L'enjeu est de taille. Le temps nous est compté. Il faudra une équipe d'Astronautes pleine de courage et de sang-froid.
Oggy a fait l’acquisition du tout nouveau exterminator 4000, machine capable d’envoyer les cafards au fin fond de l’espace-temps et enfin de s’en débarrasser ! Malheureusement, après avoir activé ce bijou de technologie, Oggy se retrouve lui-même découpé et propulsé en morceaux à différentes époques ! À vous de partir sur ses traces et retrouver Oggy en un seul morceau !
Cela fait depuis quelques semaines que la police mène des investigations sans succès sur de mystérieuses disparitions à Paris. Différentes sources vous amènent à enquêter sur l’abattoir de Voltaire, cet étrange lieu abandonné où on a retrouvé des sacs ‘Cadaveroo’ Si vous ne voulez pas être les prochaines victimes à passer entre les mains de notre boucher sadique, il vous faudra être plus malin que lui…
Nous avons réussi à vous projeter 1 heure dans le futur et vous envoyer dans le repère du Mage Noir afin de déjouer les tours maléfiques qu’il nous prépare. Nous comptons tous sur vous pour remplir cette mission en mettant tous vos sens en éveil et surtout trouver le moyen de sortir de cet enfer en remontant le temps et revenir une heure en arrière…! Le temps est une chose mystérieuse , puissante et quand on y touche dangereuse. Le mage noir est dans le plus sombre repère que Paris puisse connaître.
Avez-vous l’étoffe d’un grand détective ? Découvrez-le en vous mesurant au prestigieux Examen de la Lock Academy, intégralement conçu par E.V.A, notre nouveau système d’Intelligence Artificielle. Un challenge qui promet d’être riche en rebondissements !
Tout était prêt… La came secrète de White synthétisée et emballée, le camion chargé, le rendez-vous fixé… Malheureusement, les flics vous gardaient à l’oeil depuis un moment : vous avez été interceptés en chemin et arrêtés avant de mener à bien votre mission.Or on ne plaisante pas avec la Mafia. Ne voyant par leur commande arriver, ces derniers ont cru à une entourloupe et retiennent en otage le professeur White. Si la came n’arrive pas dans une heure, il sera descendu.Parviendrez-vous à vous échapper et à livrer à temps la came de White ?
Le navire du célèbre pirate Henry Every a été retrouvé 300 ans après sa mort. On dit que celui qui parviendra a le remettre à flots trouvera le chemin vers son saphir. Serez-vous capable de naviguer jusqu'à son île, déjouer les pièges et revenir sains et saufs avec le saphir ?
16ème jour de captivité. Enfermés dans l’obscurité, vous sentez la folie vous gagner petit à petit. La faim, le froid et la peur rongent vos dernières forces physiques et mentales. Vous avez déjà essayé de vous échapper, mais le simple souvenir de cet échec vous glace le sang. Aucun doute, votre bourreau vous tuera s’il surprend une nouvelle tentative. Un bruit vous arrache d’un seul coup à votre torpeur. La voiture du démon s’éloigne dans l’allée. La maison est vide pour un moment. Votre décision est déjà prise, sortir ou mourir…
Le Professeur Lock est-il devenu fou ?! Le fondateur de la Lock Academy a décidé de vendre dans une heure sa célèbre école de détectives à son pire ennemi, le criminel Jim Key. En tant qu’apprentis détectives, vous allez devoir mener l’enquête la plus improbable de l’histoire puisqu’elle vous opposera au Professeur lui-même ! Votre mission : entrer par effraction dans son appartement privé pour y découvrir ses secrets inavoués et empêcher la vente de notre chère école.
“Un d’plus! Un autre meurtre sordide à se mettre sous la dent. Tu parles. Plus de 15 morts violentes ces 3 derniers mois. Mais qu’est ce qui ne tourne pas rond, dans cette foutue ville? On est débordé. J’ai aucun gars pour enquêter sur cette affaire. Un autre corps. Découvert ce matin. dans l’East Harlem. J’ai le maire sur le dos. Il veut des résultats. Tu parles. Comment j’peux faire mon job, en ayant aussi peu de moyens ? J’vais être obligé de mettre les nouvelles recrues au charbons. Un meurtre. Pour bien commencer sa carrière. C’est plutôt une bonne affaire. Mais bon. » Avez-vous assez d’audace et de flair pour résoudre cette enquête qui s’annonce difficile ?
Des sommes d’argent très suspectes ont attiré votre équipe de police vers cette supérette. Vous y entrez sans mandat à 5h du matin, et découvrez qu’elle couvre un trafic…peu commun. Dépêchez-vous, le patron revient à 6h !
Aidez l’agence à trouver le complice de l’agent Alpha qui se cache parmi les membres d’une troupe de cirque en 1932.
L’identité du prisonnier le plus mystérieux du royaume a bien failli être révélée. Les ennemis de Louis XIV souhaitaient ainsi mettre à mal les affaires de la Couronne. Ils ont été arrêtés juste à temps mais le fruit de leur recherche reste une menace. En urgence, sa Majesté missionne ses meilleurs espions pour s’introduire dans les appartements des enquêteurs, récupérer les documents compromettants et brouiller les pistes. Le mystère doit rester entier afin que nulle ombre ne ternisse l’éclat du Roi soleil.
Tenté par la torture douce ... cette séance d’initiation ne vous arrivera qu’une fois. Alors dès maintenant, ne venez pas en famille, ne venez pas en dessous de 18 ans... mais VENEZ ! Et ne pensez surtout pas avoir à faire des sudoku... Rien de ce qui se passera dans les murs du club bdsm ne sortira de la salle...
Notre île, l’Atlantide, a subi par le passé un terrible tremblement de terre. Ce dernier a eu pour conséquence de couper l’île de son énergie vitale, celle du Grand Cristal. Or, une nouvelle catastrophe s’apprête à frapper l’île et sans la protection du cristal, nous allons sombrer et être perdus à jamais. Vous avez été désignés par le Roi et le Grand conseil des sages pour pénétrer dans la chambre du Grand Cristal. En effet, vous seuls avez les connaissances nécessaires pour comprendre la langue sacrée des anciens. Plongez au cœur de l’histoire de l’une des civilisations les avancées technologiquement, mais également au cœur de l’un des plus gros mythe de la civilisation humaine. Le destin de notre civilisation repose sur vous !
Dans un monde où la loi et l’ordre ont laissé place au chaos, vous devrez faire preuve d'ingéniosité et de sang froid pour réussir à percer un mystère encore jamais résolu, de l’ouest américain. Faites les bons choix pour survivre dans une époque où personne n’est digne de confiance.
Vous faites partie des élites du « Black King », les agents secrets les plus compétents au monde ! Un mystérieux client fait cette fois appel à vous pour voler une partie de l’Histoire de France… Conservé au Musée depuis 1887, le diamant Régent est l’une des pierres précieuses les plus belles des joyaux de la Couronne de France. Arboré par Louis XV, la reine Marie- Antoinette ou encore Napoléon Ier, à vous de vous en emparer pour satisfaire son prochain propriétaire !
Tout à commencé au 57 rue de Maubeuge dans le 9e arrondissement de Paris, un soir de 1972, suite à une violente dispute, un homme porta un coup fatal à sa femme. Ne sachant pas comment se débarrasser du corps, il décida de la découper puis lui vint à l’esprit l’idée de gouter un morceau. Cette expérience fut pour lui une révélation et sera la première d’une longue série sanglante… Bien naïf vous avez été…, vous pensiez venir participer à un jeu mais vous voilà en réalité pris au piège. Serez vous son prochain festin ? Réussirez vous à survivre au cannibale ?
De nombreuses disparitions ont été signalées sur les communes de passage du cirque Tyfrosi. Son nouveau directeur, Aleister Blache, l'initiateur et metteur en scène du très populaire Freak Show, cache une créature fantastique expliquant ce phénomène... Nous vous envoyons sur place en son absence pour mener l'enquête et tenter de nous rapporter la clé du mystère.
Et si le jardin des Tuileries, lieu de découvertes et d’expérimentations depuis sa création, n’avait pas encore révélé tous ses secrets ? Il semblerait qu’André Le Nôtre, jardinier du roi, ait dessiné peu avant sa mort de mystérieuses colonnes qui mèneraient à un trésor…Par équipe, partez sur les traces d'un secret bien gardé au cœur de l'un des plus beaux jardins parisiens.
Ennemi juré de la Lock Academy, le terrible Jim Key a encore frappé ! Menaçant de détruire l’école, il vous charge d’une mission (en apparence) impossible : pénétrer dans la pièce la plus sécurisée de la Lock Academy, la Salle des archives, et y voler un document secret ayant pour nom de code L.A Confidential. Problème, cette salle légendaire n’est présente sur aucun plan de l’école et sa localisation est le mystère le mieux gardé de l’académie…
De récentes fouille dans la vallée de rois ont révélé une toute nouvelle découverte: serait-ce le tombeau de l'illustre Néfertiti ? Le professeur et son équipe d'archéologues n'ont pu percer le mystère car ils sont tous morts peu de temps après avoir investi le tombeau. Des analyses ont révélé qu'au bout d'une heure les archéologues ont succombé à l'air contaminé par un champignon. Constituez votre équipe d'archéologue et prenez la relève! Que révèlerez-vous au grand jour? Peut-être la plus grande découverte de notre temps....
Yves de la Rochefocoud, est un millionnaire français du XIXème siècle grand collectionneur d’art et prêt à tout pour agrandir sa collection personnelle, quitte à user de techniques peu recommandables… Fan inconditionnel du célèbre peintre Vincent Van Gogh, il souhaite profiter d’une exposition temporaire dans une grande galerie pour dérober le fameux chef d’œuvre «Les Tournesols». Pour ce faire, Monsieur de la Rochefocoud fait appel à vous, l’élite des experts-cambrioleurs, pour réaliser cette mission dont le nom de code est : Opération «Tournesols».
Une fois entrés dans le musée, vous disposez de 60 min pour déjouer le meilleur dispositif de sécurité au monde !
Portés par votre curiosité, vous ouvrez une étrange porte. Et soudain, c’est le monde des merveilles d’Alice qui s’offre à vous. Un monde plein de fantaisie mais aussi plein de malice !Pour revenir à la réalité, il faudra déjouer les pièges de la reine de cœur, et ce ne sera pas chose aisée !
Pour faire face à la surpopulation carcérale, l’Etat a décidé de tester un concept de prison expérimentale : La Prison Bêta, située à Poissy. Dans cette prison les détenus ayant reçu de petites peines seront mis à l’épreuve. S’ils parviennent à faire preuve de coopération et de solidarité, valeurs qui montreraient qu’un retour à la vie civile est possible, ils auront une chance de s’en sortir. Sinon, ils purgeront leur peine, sans réduction possible.
Berlin, université Friedrich Wilhelm, 3 janvier 1920 Depuis une semaine, Hans Drummer, votre camarade et ami a disparu. Personne à l’université ne sait ce qu’il est advenu de lui... Vos soupçons se portent sur votre professeur d’archéologie, l’étrange Gerrard Tychsen dont le comportement a changé depuis quelque temps. Vous vous êtes juré de retrouver la trace de Hans. Aussi, vous projetez de vous introduire dans le bureau du professeur pour en savoir plus. Aujourd’hui, celui-ci donne une conférence dans le grand amphithéâtre ; c’est l’occasion parfaite ! Vous n’avez qu’une heure avant son retour. Pourrez-vous retrouver votre ami ?
Dans une petite ville des Balkans, le professeur Raditchkov vient tout juste de créer une source d'énergie infinie. Fantastique ? Pas sûr ! La D.G.S.E. le soupçonne de fréquenter des trafiquants d'armes internationaux, nombreux dans la région, et cette invention pourrait devenir une arme terriblement redoutable. Il est impossible de laisser cette découverte entre de mauvaises mains ! Vous avez été recrutés spécialement pour cette mission, et la stabilité du monde dépend de vous !
Hiver 1979. San Francisco. Une ancienne querelle oppose notre Clan à la Triade Sun Tee On, qui règne sur la pègre de Chinatown et contrôle le quartier par la terreur. La Triade, à la tête d’un important trafic de contrebande, détient, dissimulé dans un lieu tenu secret, un objet d'une valeur inestimable, que nous convoitons depuis des millénaires. Nous avons obtenu, grâce à notre réseau d’informateurs, l’adresse de la cache secrète de la Triade. Nos ordres sont clairs: alors que les festivités du Nouvel An Chinois battront leur plein, la trêve traditionnelle sera rompue, et nous passerons à l’action.
Vous vous trouvez dans le centre névralgique de la base militaire B-423, d’où était gérée toute l’alimentation en énergie du complexe. A vous de rétablir les fonctions vitales de la base, électricité et oxygène, pour éviter le drame !
A bord d'un paquebot flambant neuf, une avarie survient. L'équipage vous donne pour consignes de quitter le navire. Panique à bord ! Les passagers se bousculent et se poussent pour atteindre au plus vite les canots de sauvetage. Dans la cohue, vous prenez un mauvais coup et perdez connaissance. A votre réveil, il ne reste plus que vous à bord...
La personne visée se nomme Freddy, un tueur en série tristement célèbre pour sa schizophrénie dégénérative. Après plusieurs années derrière les barreaux, il est sur le point de subir une injection létale. Malgré la pression des interrogatoires et procès successifs, il refuse toujours de livrer l’emplacement des victimes non retrouvées. Vous avez 60 minutes pour pénétrer dans son subconscient et lui extraire les données permettant de localiser les corps. Cette mission présente des risques énormes pour votre santé mentale… c’est pourquoi nous vous enjoignons de garder votre sang froid en toutes circonstances!
Enfermé dans la prison la plus sécurisée du pays, pour un crime que vous n’avez pas commis, il est temps pour vous de vous faire la belle … Arriverez-vous à quitter cet enfer carcéral, avec d’autres bandits plus infréquentables les uns que les autres?
1590, Naples, Plongés en pleine Renaissance italienne, c’est au domicile du célèbre musicien Carlo Gesualdo que vous tenterez d’élucider le mystère des disparitions de la belle Donna Maria et du musicien lui-même, une heure avant l’incendie qui ravagea sa demeure. “La musique adoucit les mœurs”, dit-on communément. Pas cette fois. En espérant que l’inquiétant musicien ne jette pas son dévolu sur vous…
"Vous êtes des pilleurs de tombe accomplis, mais cette fois, par inadvertance, vous avez enfoncé le sceau du temple du dieu Horus et provoqué son réveil. Ressuscité mais faible, il a besoin de vous pour retrouver tous ses pouvoirs et lui permettre d'affronter le dieu du désert, Seth qui l'a autrefois détrôné provoquant le chaos parmi les divinités. Vous devez tout faire pour aider le dieu Horus à reconquérir son trône ! "
En l’an 2540, des phénomènes inexplicables se produisent sur la station spatiale Athéna qui est en orbite autour de Saturne. A bord d’un module de transport, vous devez vous rendre sur place pour parvenir à localiser un artefact. Et répondre à une interrogation : où sont passés les astronautes de la station ?
Méfiez vous de ce loft aux apparences ordinaires. On raconte que dans ce loft parisien plusieurs rites sataniques de sacrifices humains ont été réalisés par une secte. Mais vous n'êtes pas du genre à vous laisser déstabiliser ! Le temps presse, vous avez une heure pour vous échapper de ce loft avant d'être le prochain sur la liste…
Un accès privé jusqu’alors interdit au public. Vous voilà à la recherche d'un précieux testament oublié depuis des générations. Mais enfermés dans les catacombes, le temps joue contre vous. Votre objectif : retrouver le testament et vous échapper de ce lieu angoissant ! Serez-vous à la hauteur des épreuves qui vous attendent?
Porte 4 de l’aéroport Cardinal Lemoine, votre avion est à l’heure. Billet en main, vous êtes prêt à embarquer mais un peu nerveux… Rassurez-vous, il ne s’agit que d’un vol d’une heure. L’embarquement est annoncé, vous allez enfin pouvoir vous installer. Attachez vos ceintures, le décollage est imminent ! Et n'ayez crainte, l'avion reste le moyen de transport le plus sûr au monde...
Nous soupçonnons l’un des plus grands casinos de Vegas d’être le centre névralgique d’un vaste trafic de drogue international. Notre agent Romani a été dépêché sur place pour enquêter, et nous sommes sans nouvelles de sa part. La drogue se répand très rapidement et il nous faut endiguer ce trafic au plus vite.Il est temps pour vous d’intervenir, l’heure est grave. Une fois n’est pas coutume, la divulgation des identités de nos agents nous a obligés à couper tout contact avec l’agent Romani, parti enquêter dans ce casino. Aux dernières nouvelles, il nous a informés qu’une star membre du Club VIP est la tête de réseau et se sert de ce Club pour répandre sa drogue, le V.O.R.A.A.K.
Le monde est en danger ! L’organisation criminelle Spider Tech a réussi à recréer le virus MK Ultra et à l’administrer à une grande partie de la population mondiale. Ce virus permet de contrôler les êtres humains. Heureusement, il n’est pas encore actif, mais le sera dans 1h20 ! W.I.S.E., l’antenne internationale de la Lock Academy a besoin de vous pour enquêter !
Harry est le plus célèbre illusionniste au monde. Spécialiste de l’art de l’évasion, sa disparition de la prison de Washington a eu des échos retentissant au début du siècle. Enchaîné dans une cellule verrouillée il réussit à s’échapper sous les yeux du gardien. Percez le secret de son évasion magique et l’ouverture de ses mystérieuses menottes. Êtes vous prêts à entrer dans l’univers de l’Illusion ?
Affaire sordide que celle du Pensionnat Blackwood… La presse ne parle plus que de ça depuis plusieurs semaines, et nous savons que le suspect numéro 1 est sur la sellette. Il a missionné une équipe d’extracteurs pour s’introduire dans les rêves de Mathilda, témoin clef selon les avocats de la défense, pour tenter d’influencer ses souvenirs. Votre mission, si vous l’acceptez, est de pénétrer dans le sombre subconscient de Mathilda et de remettre sa mémoire en ordre. Attention, vous disposez de 60 minutes et pas une de plus avant l’ouverture du procès !
Internés injustement en psychiatrie, votre dernier test vous conduit dans une unité où les médecins pratiquent d'étranges expériences. Vous aurez pour mission de retracer l'histoire du patient 0 et de vous échapper de cet enfer en moins de 60 minutes, pour prouver que vous n'êtes pas fous.
Le Professeur Edwarz a été arrêté. Il est désormais interné au Centre Hospitalier Sainte Marie du Vernet depuis 6 mois. Des rumeurs circulent… Il aurait trouvé un allié au sein de même de l’établissement psychiatrique qui partagent la même aversion que lui pour l’humanité. Le Directeur de l’asile vous donne accès au bureau du Surveillant Général pendant sa réunion journalière, afin de mener à bien votre enquête dans l’asile. Vous avez 60 minutes pour tout découvrir. Parviendrez-vous à percer le mystère qui entoure l’asile Sainte Marie du Vernet ?
Inaugurer le premier voyage interplanétaire, ça vous tente ? Et bien c’est ce que vous propose la compagnie Space Y en vous conduisant vers la station spatiale située sur alpha Centori Bb. Vous voyagerez en compagnie de PICo, votre chef de bord, une intelligence artificielle pas comme les autres.
Vous n'avez pas bien connu grand-tante Ernestine. Votre mère n'en parlait jamais. Pourtant, cette lointaine grand-tante qui vient de s'éteindre vous a légué sa remarquable demeure, située aux confins de la ville, là où personne ne va jamais. Les enfants du quartier n'aiment pas la maison d'Ernestine, on raconte qu'il s'y passe d'étranges choses. Mais vous n'avez que faire de ces histoires et, avec quelques amis, vous allez visiter le fruit de votre héritage. Mais rien ne se passe comme prévu, et Ernestine ne semble pas encore tout à fait partie de la maison...
Vous attendiez ce moment depuis longtemps : recevoir votre premier ordre de mission. La sécurité nationale est en danger alors qu'un journaliste un peu trop curieux, John Turner, est sur le point de faire une révélation au monde entier. Une révélation qui pourrait avoir de grave conséquences. Pour prévenir cette catastrophe, l'État Major français décide de faire appel aux meilleurs éléments de la dernière promotion d'agents secrets. Rendez-vous à l'appartement de Turner en son absence, déjouez les pièges et retrouvez le dossier confidentiel que vous aurez, bien sûr, interdiction d'ouvrir...
L’officier Von Vokte, commandant d’un Bunker allemand secret au cœur de la ville réquisitionne un groupe de prisonniers résistants. Pour ce groupe d’amis, enchainés dans cette forteresse, le mystère plane. Pourquoi les faire venir et que cache cet officier ?
Nostradamus, fameux scientifique du XVIe siècle, a laissé derrière lui le secret de la vie éternelle. Conviés dans son bureau afin d’acquérir son savoir, le temps vous est mystérieusement compté. Réussirez-vous là où tant d’autres ont échoué ? Convié dans son bureau afin d'acquérir son savoir, le temps vous est mystérieusement compté...
A la première moitié du XVIIIe siècle, en mer des Antilles, le bateau du corsaire Amaro Pargo a été localisé près d’une île. Celui-ci s’est échoué avec, à son bord, le capitaine et ce qu’il reste de son équipage. Embarquez à bord du navire et partez à la recherche d’un fabuleux trésor. Vous devrez réussir à déjouer les pièges et les embûches que vous rencontrerez avant, peut-être, de vous couvrir d’or. Pénétrez dans le bateau du capitaine Pargo qui s'est échoué sur une île des Antilles et aidez le à trouver son trésor.
1999, Londres Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois. L’atrocité a un nom - « John The Butcher » L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière. Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement … C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années. Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencé ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?
Au large de La Barbade, explorez la cabine du célèbre pirate des Caraïbes ! Réflexion, coopération et sens de l'observation vous permettront de percer son mystère ... Serez-vous à la hauteur ?
Nous avons retrouvé un vieux sous-marin soviétique disparu depuis 47 ans. D’après nos sources, il faisait partie d’une branche secrète de l’armée russe mandatée pour enquêter sur des événements paranormaux. Recherchons enquêteurs et spécialistes de toute urgence pour infiltrer l’épave et percer le mystère de sa disparition...
Bienvenue au Royaume des Chats. Le Souverain, Austin Schrödinger, organise le tournoi annuel qui révèlera le chat le plus sage du royaume. Vous allez être accidentellement transporté au cœur du tournoi. Selon la loi en vigueur les participants doivent accomplir l’ensemble des épreuves s’ils ne veulent pas se retrouver prisonniers du temps. Si vous acceptez le challenge vous devrez faire preuve d’ingéniosité, résoudre des énigmes et autres puzzles, afin de progresser dans le tournoi et remporter le trophée, pour pouvoir sortir du Royaume.
On ne plaisante pas avec la Mafia. Qui s’y frotte s’y pique. Avez-vous vraiment envie de savoir ce qu’il se passe ici-bas ? A vos risques et périls. C’est notre unique avertissement.
Vous ne pouvez pas être mort, vous refusez votre destinée...Vous n'avez pas accompli tout ce que vous souhaitiez de votre vivant. Il vous reste une issue : accomplir les dix épreuves divines, traverser le Paradis puis l'Enfer pour prouver que vous méritez de regagner votre place sur Terre.
En 1932, quatre pilleurs de tombes déclenchent une terrible malédiction lors de la profanation du tombeau de Thoutmosis II. Trois d'entre eux décèdent dans des conditions étranges. Chester Copperpot, le chef de l'expédition, disparaît. Près d'un siècle plus tard, un groupe d'égyptologues, sur la piste de Chester, trouve l'entrée du tombeau au cœur de la Vallée des Rois. Une fois dedans, la porte se referme sur eux.
Envoyé en 1928, Vincent LENOIR, alias l'agent ΛLPHΛ, a altéré le temps en nouant des relations intimes avec Louise Aubépine. Le manoir de Louise et de sa sœur Anne abrite certainement de précieux documents confiés par Vincent…
Les rumeurs racontent que dans cette prison , les détenus subissent de cruelles expériences auxquelles tous succombent. Glissez-vous dans la peau de journalistes déterminés à découvrir la vérité . Vous avez réussi à vous introduire dans la prison comme détenus grace à une affaire de braquage montée de toutes pièces. Le gardien vous enferme dans la cellule 23. En s'éloignant, sa menace retentit :"Dans une heure , c'est votre tour!". Le temps presse ! Faites preuve de sang-froid pour parvenir à vous échapper.
Voilà près de deux ans que le virus IB7A-H sévit. Ceux qui ont eu la chance de survivre à cette pandémie errent à la recherche de quoi survivre. La ville est à l'abandon. Les survivants se sont regroupés en clans et se livrent une bataille sans merci pour les minces ressources encore disponibles. Mais l'espoir est permis. Il semblerait qu'un antidote existe, logé dans les laboratoires d'étude de la faculté de médecine, et vous êtes bien décidés à mettre la main dessus et à faire cesser ce cauchemar. Mais vous n'êtes pas les seuls à avoir eu cette idée, et il vous faudra du cran et du courage pour sauver le monde.
Après un lendemain de soirée difficile, vous vous réveillez dans un appartement inconnu. A en juger par l’état des lieux la soirée semble avoir été bien arrosée, mais hormis un énorme mal de crâne vous ne vous rappelez plus de grand chose. Il va vite falloir vous remettre les idées en place, car le propriétaire arrive bientôt sur les lieux…
Agents Team Break, vous avez malheureusement été faits prisonniers ! Vous voilà maintenant détenus dans la prison secrète de Pedro et Olga. Réussirez-vous à vous évader en moins de 60 minutes...?
Tout juste sorti de prison de prison, le plus grand malfrat Max compte bien récupérer le butin du braquage qui l’avait fait tomber. Mais la tâche s’annonce corsée car le butin en question est en sécurité et pas n’importe où… Le légendaire braqueur cherche donc une équipe pour son nouveau coup : le braquage du The Game Casino Royal ! De quoi marquer une fois pour toute l’histoire du grand banditisme !
"Il y a longtemps que vous le cherchiez et vous le trouvez enfin ! C’est bien lui, ce fameux bateau pirate, que le monde pensait englouti dans les mers profondes des caraïbes. « La Perle Noire » est là sous vos yeux, vous vous précipitez à bord pour l’explorer de fond en comble. Alors que tous les accès semblent verrouillés, vous trouvez une ouverture par la réserve et commencez tranquillement votre exploration quand soudain … le piège se referme sur vous…."
Votre professeur d’archéologie parti en expédition ne donne plus de nouvelles depuis quelques semaines. Cette mystérieuse disparition vous lance sur ses traces… Saurez-vous déjouer les pièges et retrouver votre mentor ?
Panique dans les couloirs de la Lock Academy ! LE grand guide des détectives a disparu ! Rédigé de leurs propres plumes par les plus célèbres enquêteurs de l’histoire, cette encyclopédie regorge de trucs et astuces qui permettent de résoudre les mystères les plus insolubles.
Station Cardinal Lemoine, le métro est en approche. Les phares émergent tout juste de l’obscurité quand tout à coup, le métro s’immobilise en pleine voie ! Cela semble bien plus inquiétant qu’un simple arrêt pour régulation du trafic et le métro ne semble pas prêt à repartir… Une collision est inévitable si une équipe n’intervient pas d’urgence pour le redémarrer.
1925. La révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions ; dont vous faites partie ; chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans. Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Cependant, on infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques. Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter vers le néant.
En cette année 1897, Monsieur Lefèvre Utile soupçonne fortement un riche négociant à la réputation douteuse de lui avoir subtilisé la recette du Petit Beurre LU. C’est à vous, agents de la Ligue des Gentlemen, que Monsieur LU fait appel pour retrouver sa recette ultra secrète. Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, consistera à vous infiltrer dans les appartements du négociant véreux et de mettre la main sur les précieux documents volés.
Le corps de Léonardo a été retrouvé, flottant au large de Shutter Island. Il s'était infiltré en secret dans l'hôpital psychiatrique de l'ile... Dans son dernier message, il disait détenir des preuves que le personnel de l'hôpital se livrait à des expériences sur le cerveau des patients. Le bureau fédéral des affaires non officielles a besoin d'une équipe téméraire pour se rendre dans cet hôpital et retrouver les preuves. Reviendrez vous indemne d'un tel voyage ?
Vous et votre équipe incarnez des chercheurs en biologie cellulaire au CMI (Centre des Maladies Infectieuses). Le centre est hautement sécurisé à cause des virus mortels qui y sont manipulés par tous les scientifiques qui y travaillent. Pourtant, aujourd’hui, l’impensable s’est produit : pire qu’un accident, le Professeur Edwarz a délibérément créé un virus mystérieux qu’il s’apprête à libérer dans la nature !
En Europe de l’Est, tous les centres pénitenciers regorgent de détenus sauf un : la Prison de Blue Castle. Un mystère perdure, au sein de celle ci, un prisonnier incarcéré volontairement n’en est toujours pas sorti. Notre précédent agent, Jeff Donovan, qui était parti résoudre l’énigme de ce lieu énigmatique, n’est pas revenu à notre QG. Infiltrez vous, découvrez ce qui lui est arrivé et échappez vous afin de nous rapporter les informations.
Vous êtes des passagers de 3ème classe du Titanic qui avaient fêté bruyamment votre départ d'Angleterre. Vos cris et vos chants ont été entendus jusqu'en 1ère classe. Le capitaine vous a fait arrêter et enfermer dans un placard isolé du paquebot pour que vous vous calmiez. Serez-vous assez malins pour vous enfuir avant le drame ?
Il y a des siècles, l’ordre des Templiers mettait la main sur un trésor légendaire et inestimable. Plusieurs sources affirment que le Cardinal Lemoine aurait été en possession de ce trésor avant que ce dernier ne tombe dans l’oubli… La confrérie des Assassins souhaite s’en emparer et vous missionne pour retrouver sa trace. Votre quête débutera chez un descendant du Cardinal Lemoine et nul ne sait où elle vous mènera.
Stupeur à la Lock Academy. La nuit dernière, Sir Doyle, doyen de l’établissement et mentor du Professeur Lock, a été assassinée dans son propre bureau ! Qui a tué cette légende vivante de l’académie ? Sous le choc, Lock décide de dépêcher sur les lieux du crime sa plus fine équipe d’apprentis-détectives : la vôtre ! Vous avez une heure pour enquêter sur ce drame et pour trouver le mobile, l’arme du crime, et le coupable ! Mais lors de votre enquête, faites attention : les apparences sont parfois trompeuses…
Le Joker, votre MAITRE DE JEU dans cette aventure, s’est fait prendre sa reine et il rit jaune… … Mais il voit rouge aussi et il n’a pas sorti sa dernière carte. Il compte sur vous pour la retrouver dans cet endroit qui n’est certes pas l’hôtel de la rue de la Paix mais recèle d’informations précieuses, à lire en diagonale. C’est sur son cheval qu’il doit partir la délivrer et l’emmener vers des cieux plus bleus. Réussissez et vous pourrez vous mettre au vert. Les dés ne sont pas encore jetés !
Au début des années 90 Edmond Epsilon passe quelques mois dans le département psychiatrie de la clinique Sinople pour y développer des techniques de soins. Il rencontre le patient de la chambre 8, qui lui inspirera un processus unique lui permettant de s’évader. Notre expérience commencera au coeur de cette clinique. Il faudra utiliser la méthode développée par Epsilon pour nous en échapper.
Vous êtes contaminés par erreur par une virus mortel. Dans 60 minutes il sera trop tard, vous devez trouver un moyen de fabriquer un vaccin à temps.
Le monde est envahi par les zombies. Seuls quelques bunkers de survivants subsistent, dont celui du Professeur Koulikov. Oserez-vous franchir la porte blindée aux risques d'y rester ?
Le docteur Kang, scientifique mystérieux et sans scrupule, a mis au point un composé indétectable capable d’anéantir toute forme de vie. Nous disposons de très peu d’informations sur la nature du produit : à vous de pénétrer dans son laboratoire secret et d’en apprendre plus. Vous avez rendez-vous sur place avec un agent de liaison qui vous donnera les détails de votre mission. Votre infiltration devra rester discrète et vous n’aurez qu’une heure pour voler un échantillon que l’Agence pourra analyser.
Le Professeur Lock est inquiet. Il est sans nouvelles d'une des élèves de L'Academy, sa propre fille Cher. A vous et votre équipe de la retrouver saine et sauve. Mais avant de démarrer vos investigations, le Professeur vous confie une information : sa fille était sur une enquête de très grande ampleur. Le Professeur en est persuadé, la disparition de sa fille est liée à ses mystérieuses recherches. Seulement, Cher est la digne fille de son génial père. Trouver ses secrets ne s’annonce donc pas chose aisée ! Votre objectif est simple : découvrir ce sur quoi enquêtait Cher Lock, et la retrouver saine et sauve ! En remontant le fil de sa journée, vous découvrirez que Cher n’est peut-être pas la seule personne à être en danger…
Vous vous trouvez dans un vieil asile abandonné des années 50 qui a fermé suite à un massacre commis par un patient. Vous vous en doutez, ce n’est pas un lieu très rassurant… pourtant, vous avez quand même décidé d’aller y faire un tour, drôle d’idée non ?
Aujourd’hui est le dernier jour de notre monde tel que nous le connaissons. Il y a seulement quelques jours des astronomes ont découvert qu’un astéroïde se dirigeait vers la Terre. La probabilité de collision avec notre planète dans les 60 prochaines minutes est à 99,998 pour cent, et l’humanité ne survivra pas un tel impact. En même temps, quelque part au plus profond de la jungle du Yucatan, des lumières étranges ont été signalées dans le ciel. Une équipe d’experts a été envoyée dans la région pour enquêter sur ces phénomènes inhabituels. Qui a construit ce temple ? Pour quoi a-t-il été construit ? Y a-t-il encore de l’espoir pour l’humanité ? Vous avez 60 minutes pour sauver le monde …
Les statuettes sacrées de la Reine Hatchepsout ont été volées au musée du Louvre, la nuit dernière. La légende prédit que si les artefacts se trouvaient un jour séparés, la colère des Dieux serait telle, qu’il en serait fini du règne des Hommes sur la Terre. Le professeur Atoum, vous a donné rendez-vous dans son bureau et pourtant, personne à votre arrivée... Pourvu que cette étrange disparition n'annonce pas la réalisation de la terrible prophétie...
Vous avez reçu un message: une suite incohérente de symboles et la signature d’un certain NéHo qui vous demande de l’aide. Le code décrypté vous mène dans une énigmatique rue de Paris… et ce n’est que le début de votre périple. Votre mission : désactivez la Matrice, Sauvez le Monde !
Paris, 1920. Les usagers du métropolitain subissent des vols à répétition depuis des semaines. Un mystérieux pickpocket échappe à toute filature. Plongés au coeurs du réseau souterrain, serez vous capables de retrouver son butin en moins de 60 minutes ?
Une Organisation secrète connue sous le sigle WD, a mis en place une stratégie maléfique visant à déstabiliser les traditions culturelles et intellectuelles de notre pays. Elle s’est insidieusement et résolument infiltrée . Le lavage de cerveaux a déjà commencé. Toutefois, tout n’est pas perdu . Un de nos agents est parvenu à infiltrer également la structure de la WD et oeuvre depuis lors à son démantèlement.
Le dictateur Pedro Aziz Jevedezcou a activé une bombe thermo-nucléaire dans son bunker, installé à proximité du centre ville ! Dans l’antre du dictateur, votre équipe d’agents secrets doit localiser une bombe, la désamorcer, et sortir à temps du bunker. Votre équipe a moins de 60 minutes pour sauver le monde et votre peau.Le compte à rebours commence maintenant.
Don Cinto, un mafieux notoire, vient de faire son plus gros coup ! Ne souhaitant pas partager son butin, il a éliminé son bras droit et complice. Recherché par la police et par la mafia, Don Cinto a pris la fuite en tentant d’effacer ses traces… Réussirez-vous à remonter sa piste ?
Paris, 1959. Lise, jeune et ravissante danseuse que tous les cabarets de la capitale s’arrachent, a été enlevée. Les malfaiteurs exigent une rançon particulièrement étrange… Selon ses proches, celle-ci demeure introuvable. Désemparés, ils ont besoin de votre aide. Le temps presse, vous aurez une heure pour enquêter dans l’appartement de Lise et retrouver le mystérieux objet… Saurez-vous tirer Lise des griffes de ses agresseurs ?
Tout juste sorti de prison, Max, malfrat légendaire, compte bien se venger de l'inspecteur de police responsable de sa chute. Ce dernier aurait des preuves accablantes pour le renvoyer derrière les barreaux pour de nombreuses années. Ces documents seraient placés dans un coffre surprotégé. Pour les récupérer, l’ennemi public n°1 souhaite constituer une équipe pour le cambriolage le plus risqué de son histoire. Serez-vous à la hauteur pour un braquage à la française ?
Vous rêvez d'être diplômé de la prestigieuse Académie de Police de Palamento City ! Vous devez passer votre test final : vous avez une heure pour déjouer les pièges qui vous attendent
Le Professeur Zoltan a développé un virus qui va éradiquer la planète. Vous avez une heure pour récupérer la souche de ce virus, vous enfuir et ainsi sauver l’humanité.
Votre ami et confère, le détective James Murdock, a été emprisonné à tort pour le meurtre de son associé qui a lieu dans son bureau. Persuadés de son innocence, vous vous rendez sur les lieux du crime. Vous n'avez une heure pour rassembler les preuves de son innocence et vous échapper au plus vite !