Terreur au Bignon est le second établissement de Nant’escape. Ce second lieu est entièrement dédié aux joueurs en recherche de sensations. En effet, les salles ne sont pas accessible en dessous de quinze ans. L’enseigne propose également au sein du Manoir Hermann des soirées Murder Party.
Le Laboratoire
Depuis quelques semaines, des cris retentissent depuis cabinet médical du docteur Hermann… Les rumeurs se propagent au Bignon, des expériences seraient menées sur les êtres humains, l’art de ramener les morts à la vie… Expériences sur les animaux ? Croisements génétiques ? L’une de ses créations est en phase de réveil…
Vous aurez 60 minutes pour enquêter sur les pratiques médicales du docteur et sur les secrets de ses créations …
L’Orphelinat
Lors de ses investigations, la police découvre que le docteur avait également pour projet d’améliorer la « race humaine » en modifiant génétiquement des enfants. Propriétaire d’un orphelinat, les doutes se confirment depuis les mystérieuses disparitions d’enfants ces derniers jours. Aurez-vous le courage de découvrir ce qui se trame à l’orphelinat du docteur Hermann ?
Vous aurez 60 minutes pour tenter de retrouver les enfants disparus avant qu’il ne soit trop tard…
Le Carnet de notes du Docteur Hermann
Docteur Hermann aurait effectué des recherches avec des informations capitales sur l’être humain et l’immortalité, toutes sont rassemblées dans un carnet de notes.
Le Garde Manger
Vous aurez 60 minutes pour convaincre et découvrir les secrets du chef !
L’Asile
Depuis des années courent au Bignon des rumeurs au sujet d’un asile psychiatrique dirigé par le Docteur Hermann. Dans ce bâtiment auraient été pratiquées les expériences les plus perverses du Docteur : mutilations, dissections et séances d’électrothérapie. Si l’endroit est évoqué par de nombreux documents, personne n’a jamais su établir son emplacement exact. L’histoire sombre dans un oubli partiel telle une lugubre légende urbaine.
Lors de travaux de rénovation, un étroit passage est dégagé. Se dessine dans l’obscurité un grand espace plongé dans un silence glacial, parfois déchiré par des bruits sinistres. S’agirait-il de l’Asile disparu?
Les travaux sont arrêtés dans l’attente du passage des agents de la sûreté civile. Impatients, passionnés d’Urbex, vous décidez une nuit avec vos amis d’explorer l’endroit. A vos risques et périls.
Saurez-vous affronter votre folie sans y succomber définitivement ?
Terreur au Bignon, 6 rue des aires, 44 140 Le Bignon
Ouvert du mardi au dimanche, de 3 à 8 joueurs, à partir de 29€ par personne